Mon hypothèse va plus, si je peux me permettre, vers un problème de filtre à essence ou vers une prise d'air.
Cependant, est-ce qu'une pompe à essence peut déclencher de telles pannes intermittentes? Sachant que celles-ci sont visiblement de plus en plus fréquentes.
J'ai oublié de préciser un truc : j'avais fait le plein avant les fêtes de Noël et j'ai roulé tous les jours sans aucun pb. Mais depuis j'ai roulé moins fréquemment et il reste actuellement environ 15-20l dans le réservoir.
Et est-ce qu'une pompe à essence peut-être défectueuse sachant qu'il n'y a aucun code erreur pour le système de carburation?
Cependant, est-ce qu'une pompe à essence peut déclencher de telles pannes intermittentes? Sachant que celles-ci sont visiblement de plus en plus fréquentes.
J'ai oublié de préciser un truc : j'avais fait le plein avant les fêtes de Noël et j'ai roulé tous les jours sans aucun pb. Mais depuis j'ai roulé moins fréquemment et il reste actuellement environ 15-20l dans le réservoir.
Et est-ce qu'une pompe à essence peut-être défectueuse sachant qu'il n'y a aucun code erreur pour le système de carburation?
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...