Essaye avec le bidon comme dit plus haut et dévisse un tuyau sur un injecteur. Un coup de démarreur et regarde si tu as du GO de répandu.
Si c'est le cas, c'est bon signe ta pompe marche. Reste a voir si elle est décalée : alignement des repères sur la poulie. Mais faut ressortir la doc, je m'en souviens pas.
Un des causes fréquente du désamorcage de la pompe, ce sont les tuyaux de retour des injecteurs et le bouchon sur le 1er injecteurs qui fuient.
Si c'est le cas, c'est bon signe ta pompe marche. Reste a voir si elle est décalée : alignement des repères sur la poulie. Mais faut ressortir la doc, je m'en souviens pas.
Un des causes fréquente du désamorcage de la pompe, ce sont les tuyaux de retour des injecteurs et le bouchon sur le 1er injecteurs qui fuient.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
