D5 donc point(s) faible(s) :
- les injecteurs : pas de km plus propices
- sur V70 (je pense donc pareil sur S60) train avant qui "jglong" à partir d'un certain temps.
Sinon révision 160 000 km = distribution mais visiblement c'est fait.
Y a plus qu'à essayer et croiser les doigts pour ne pas tomber sous le charme
- les injecteurs : pas de km plus propices
- sur V70 (je pense donc pareil sur S60) train avant qui "jglong" à partir d'un certain temps.
Sinon révision 160 000 km = distribution mais visiblement c'est fait.
Y a plus qu'à essayer et croiser les doigts pour ne pas tomber sous le charme
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)