23-12-2010, 19:36:55
David01 a une bonne piste. Tu as des relais et des contacteurs sur le radiateur.
Sinon c'est ta sonde qui est morte.
Tu as relevé les codes défauts ?
A2 : 432 avertissement de température Niv1
513 : idem, niv 2
A6 : 123 signal de temp unité de commande incorrect
224 signal capteur de temp incorrect
et en A7 pour verifier que ta jauge marche : 121 ou 122
La nuit, on doit bien voir la loupiotte
Sinon c'est ta sonde qui est morte.
Tu as relevé les codes défauts ?
A2 : 432 avertissement de température Niv1
513 : idem, niv 2
A6 : 123 signal de temp unité de commande incorrect
224 signal capteur de temp incorrect
et en A7 pour verifier que ta jauge marche : 121 ou 122
La nuit, on doit bien voir la loupiotte

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
