19-12-2010, 19:40:08
fiou fiou fiou !
bon pour ton problème de vitesse qui passe pas, je te conseil directement de changer les joints toriques et les bagues plastique du selecteur (j'ai les refs si tu veux, mais pas ici, c'est sur une facture par la) y'en a pour 26�, et ca change enormement le changement de rapport de vitesse. Je te conseille aussi de graisser un peu tout ca (surtout au niveau du pommeau) ca change aussi beaucoup la donne !
Sinon, vu ce que tu dis... je ne connais pas tes connaissances en mécanique mais ... pourquoi pas faire toi même la distri, changement d'embrayage et tout ? c'est des opérations compliqué mais finalement pas si dur a faire tant qu'on a les bases, un petit peu de connaissance (que tu peux facilement acquérir sur le net !
personnelement, jamais fait de distri et d'embrayage, je m'en suis en tout tiré pour moins de 500� (prix des pieces) et surtout une fierté de l'avoir fait, et un bagage de connaissance acquis, et ça, c'est vraiment le top !
bon pour ton problème de vitesse qui passe pas, je te conseil directement de changer les joints toriques et les bagues plastique du selecteur (j'ai les refs si tu veux, mais pas ici, c'est sur une facture par la) y'en a pour 26�, et ca change enormement le changement de rapport de vitesse. Je te conseille aussi de graisser un peu tout ca (surtout au niveau du pommeau) ca change aussi beaucoup la donne !
Sinon, vu ce que tu dis... je ne connais pas tes connaissances en mécanique mais ... pourquoi pas faire toi même la distri, changement d'embrayage et tout ? c'est des opérations compliqué mais finalement pas si dur a faire tant qu'on a les bases, un petit peu de connaissance (que tu peux facilement acquérir sur le net !
personnelement, jamais fait de distri et d'embrayage, je m'en suis en tout tiré pour moins de 500� (prix des pieces) et surtout une fierté de l'avoir fait, et un bagage de connaissance acquis, et ça, c'est vraiment le top !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM