01-12-2010, 19:15:04
FIOUUUU ! on va bien s'entendre -> T4 vitre teinté calandre coupe frite et phare noire ! je vais essayé de faire tout pareil !
parle m'en un peu plus de ton ordi de bord, ça m'interesse aussi pas mal ...
sinon, j'ai pour ma part toujours mon mazout que je vais pas tarder a jeter (j'en ai vraiment marre) -> un coup il avance pas, un coup y'a un vrombissement enorme -> un coup y'a des fuites d'huiles -> un coup le gazoil se désamorce -> un coup c'est la courroie d'accessoire qui vibre...
je suis sur un coup avec un T4 pas cher car bradé car le mec veut le vendre vite pour un investissement, c'est un garagiste et c'est sa voiture perso ... il a dans les 50ans et veut une voiture "moins sportive" car il s'en fiche des 0 a 100 etc.. ^^ ... peut être ce week end !
sinon niveau conso t'en es a combien au 100km ? en pépère et en attaque !
t'as des photos de ta voiture au fait ?
parle m'en un peu plus de ton ordi de bord, ça m'interesse aussi pas mal ...
sinon, j'ai pour ma part toujours mon mazout que je vais pas tarder a jeter (j'en ai vraiment marre) -> un coup il avance pas, un coup y'a un vrombissement enorme -> un coup y'a des fuites d'huiles -> un coup le gazoil se désamorce -> un coup c'est la courroie d'accessoire qui vibre...
je suis sur un coup avec un T4 pas cher car bradé car le mec veut le vendre vite pour un investissement, c'est un garagiste et c'est sa voiture perso ... il a dans les 50ans et veut une voiture "moins sportive" car il s'en fiche des 0 a 100 etc.. ^^ ... peut être ce week end !
sinon niveau conso t'en es a combien au 100km ? en pépère et en attaque !
t'as des photos de ta voiture au fait ?
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM