01-12-2010, 17:33:14
Hey !
Ben elle s'en tire plutot pas mal !
J'ai fait quelques trucs dessus après avoir racheté une vieille S40 T4 toute cassée (340.000km : moteur démarre mais tourne comme une patate et consomme de l'huile).
Donc maintenant dans ma V40 j'ai un intérieur full cuir à réglage électrique et chauffant, de nouvelles jantes bbs/volvo, un "nouveau" maitre cylindre de frein, etc.
J'ai aussi investit dans un kit xenon acheté sur le net 80� : une pure merveille, ca éclaire 2 fois mieux, et ca n'éblouit pas plus qu'avant !
Autres frais : vitres teintées (j'ai toujours bcp de bordel dans ma voiture, style vtt, etc. et j'y dors souvent dedans). Bilan : excellent, et cela ne fait pas du tout look "kéké" (ce que je redoute).
Installation aussi de l'ordinateur de bord de IPD usa (scan gauge 2), bel investissement, mais je ne regrette pas du tout, au poil !
Donc voilà ^^
Maintenant j'attends des pieces commandées récement en angleterre (filtre a air lavable pipercross, clignos a fond noirs (comme sur certaines phases 2), des nouveaux gicleurs de lave glace (qui brumisent mieux), une grille de calandre noire pour remplacée ma grille chromée, etc...
Du coté des points négatifs, je pense que mon collecteur d'échappement est fissuré (jai pas trop eu le temps de voir où, mais j'ai appelé le shop en angleterre, et le gars m'a dit que c'était courant au passage vers les raccords turbo ou je ne sais quoi, bref, un endroit inaccessbible... me faudra voir tout ca pasque la ca fait un bruit de super 5 pendant 3/4 minutes au démarage à froid (mais ca démarre et tourne au quart de tour par contre^^).
Enfin, j'ai toujours mon voyant sonde lambda qui est allumé, mais j'ai pas eu le temps de changé quoi que ce soit, ne de my pencher la dessus.
Et toi ^^ ?
Ben elle s'en tire plutot pas mal !
J'ai fait quelques trucs dessus après avoir racheté une vieille S40 T4 toute cassée (340.000km : moteur démarre mais tourne comme une patate et consomme de l'huile).
Donc maintenant dans ma V40 j'ai un intérieur full cuir à réglage électrique et chauffant, de nouvelles jantes bbs/volvo, un "nouveau" maitre cylindre de frein, etc.
J'ai aussi investit dans un kit xenon acheté sur le net 80� : une pure merveille, ca éclaire 2 fois mieux, et ca n'éblouit pas plus qu'avant !
Autres frais : vitres teintées (j'ai toujours bcp de bordel dans ma voiture, style vtt, etc. et j'y dors souvent dedans). Bilan : excellent, et cela ne fait pas du tout look "kéké" (ce que je redoute).
Installation aussi de l'ordinateur de bord de IPD usa (scan gauge 2), bel investissement, mais je ne regrette pas du tout, au poil !
Donc voilà ^^
Maintenant j'attends des pieces commandées récement en angleterre (filtre a air lavable pipercross, clignos a fond noirs (comme sur certaines phases 2), des nouveaux gicleurs de lave glace (qui brumisent mieux), une grille de calandre noire pour remplacée ma grille chromée, etc...
Du coté des points négatifs, je pense que mon collecteur d'échappement est fissuré (jai pas trop eu le temps de voir où, mais j'ai appelé le shop en angleterre, et le gars m'a dit que c'était courant au passage vers les raccords turbo ou je ne sais quoi, bref, un endroit inaccessbible... me faudra voir tout ca pasque la ca fait un bruit de super 5 pendant 3/4 minutes au démarage à froid (mais ca démarre et tourne au quart de tour par contre^^).
Enfin, j'ai toujours mon voyant sonde lambda qui est allumé, mais j'ai pas eu le temps de changé quoi que ce soit, ne de my pencher la dessus.
Et toi ^^ ?
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
