30-11-2010, 06:07:17
Merci beaucoup Benoit. J'avais été voir un gars à Chambéry qui avait le dernier matériel Bosch pour diagnostiquer, mais même avec les techniciens Bosch au bout du fil, il n'était pas arrivé à rentrer dans le logiciel. Si il y a des ruses particulières, je vais y retourné et je vous appellerai... En tout cas un grand merci Benoit. Je vous avoue franchement que ça me ferait mal au c... d'avoir à donner un billet au même conscessionnaire :mad:
J'avais pensé changer la sonde lambda qui est d'origine, car même si la 2.0 n'est pas une bombe, là je trouve qu'elle n'a vraiment rien dans le ventre... Gros dépôt noir à la sortie du pot, fume blanc plus que ça ne devrait (je pense?). Après avoir lu les différents posts, il semblerait que ce soit les symptômes ....? De toute façon je pense que c'est à faire (185000 kms). En tout cas merci à tous. Je vous tiendrai au courant.
J'avais pensé changer la sonde lambda qui est d'origine, car même si la 2.0 n'est pas une bombe, là je trouve qu'elle n'a vraiment rien dans le ventre... Gros dépôt noir à la sortie du pot, fume blanc plus que ça ne devrait (je pense?). Après avoir lu les différents posts, il semblerait que ce soit les symptômes ....? De toute façon je pense que c'est à faire (185000 kms). En tout cas merci à tous. Je vous tiendrai au courant.