26-11-2010, 09:12:49
J'ai pour habitude de demander régulièrement à mes véhicules ....des morceaux de bravoure. C'est pour leur santé et .......mon plaisir.
Dès que la température moteur est OK et que la route le permet, un régime poussé "décrasse" tout moteur essence ou diésel.
Ma Triumph supporte ce traitement depuis 33 ans, et elle est en bonne santé. :lol:
J'ai eu une Citroen GSA (achetée à un papy de campagne) Au départ elle n'atteignait que difficilement les 90 km/h. Après plusieurs tentatives je lui ai fait faire un tour sur autotroute. Bilan: nuage noir et étincelles sont sortis de l'échappement dixit la voiture suiveuse ( mon assistance rapide :lol: )
Après elle montait à 175 KMH compteur et faisait .........13 litres au cent :lol:

Dès que la température moteur est OK et que la route le permet, un régime poussé "décrasse" tout moteur essence ou diésel.

Ma Triumph supporte ce traitement depuis 33 ans, et elle est en bonne santé. :lol:
J'ai eu une Citroen GSA (achetée à un papy de campagne) Au départ elle n'atteignait que difficilement les 90 km/h. Après plusieurs tentatives je lui ai fait faire un tour sur autotroute. Bilan: nuage noir et étincelles sont sortis de l'échappement dixit la voiture suiveuse ( mon assistance rapide :lol: )
Après elle montait à 175 KMH compteur et faisait .........13 litres au cent :lol:
S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser