18-11-2010, 17:04:41
tu t'en tapes du moteur....
une giclée de WD 40
tu désserres le boulon à la péteuse ( sens de déssérage habituel antihoraire) empreinte de 30 il me semble.... les 4 de la poulie (empreinte de 10) tu déposes ...
il faut parfois faire un peu levier si c'est collé et si la goupille mécanindus de centrage est grippé...
tu reposes.... un bon coup de péteuse... et c'est fini.
Bien entendu, détendre la courroie par blocage du tendeur avec une goupille ou une clef allen.. avant... à retirer une fois fini..
que le vilo tourne ou pas.... on s'en tape... on ne cale pas une distri... on dépose un damper !
par contre en BVA, laisses la au neutre, pour ne pas risquer de l'abimer (je ne connais que celles des grosses autos, pas le gadget AW monté sur les 850, mais ça ne peut pas lui faire de mal de ne pas être impliquée dans le déssérage)
une giclée de WD 40
tu désserres le boulon à la péteuse ( sens de déssérage habituel antihoraire) empreinte de 30 il me semble.... les 4 de la poulie (empreinte de 10) tu déposes ...
il faut parfois faire un peu levier si c'est collé et si la goupille mécanindus de centrage est grippé...
tu reposes.... un bon coup de péteuse... et c'est fini.
Bien entendu, détendre la courroie par blocage du tendeur avec une goupille ou une clef allen.. avant... à retirer une fois fini..
que le vilo tourne ou pas.... on s'en tape... on ne cale pas une distri... on dépose un damper !
par contre en BVA, laisses la au neutre, pour ne pas risquer de l'abimer (je ne connais que celles des grosses autos, pas le gadget AW monté sur les 850, mais ça ne peut pas lui faire de mal de ne pas être impliquée dans le déssérage)
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