17-11-2010, 18:48:48
Bon je suis passé chez Volvo Nîmes et elle est passée au diag ; pas de défauts!
Ils ont bien constaté un dur à la pédale d"accélérateur mais pour eux rien de très méchant.
Je leur ai demandé ce qu'il en était de la procédure de réglage des écartements de valves décritent dans la revue technique
mais pour eux y rien à faire le boitier est propre voir un peu sec et ils mettent ça sur le compte de la carburation Gpl plus sèche???
Ils me disent ausi que si mon compteur indique 1000Tours en fait au diag elle est à 850....
Comme c'est la 2ème fois que je vais les voir , je soupçonne qu'ils se débarrassent de moi ainsi???
Il me semble pourtant qu'elle tourne moins vite à l'oreille tout en indiquant toujours 1000Trs...
Devant moins incrédulité ils m'ont dit que si je voulais je pouvais changer le boitier pap mais que pour eux c'était inutile,
que la voitute tournait bien....
Je ne sais plus. Je vais voir à l'usage ...Merci!
Ils ont bien constaté un dur à la pédale d"accélérateur mais pour eux rien de très méchant.
Je leur ai demandé ce qu'il en était de la procédure de réglage des écartements de valves décritent dans la revue technique
mais pour eux y rien à faire le boitier est propre voir un peu sec et ils mettent ça sur le compte de la carburation Gpl plus sèche???
Ils me disent ausi que si mon compteur indique 1000Tours en fait au diag elle est à 850....
Comme c'est la 2ème fois que je vais les voir , je soupçonne qu'ils se débarrassent de moi ainsi???
Il me semble pourtant qu'elle tourne moins vite à l'oreille tout en indiquant toujours 1000Trs...
Devant moins incrédulité ils m'ont dit que si je voulais je pouvais changer le boitier pap mais que pour eux c'était inutile,
que la voitute tournait bien....
Je ne sais plus. Je vais voir à l'usage ...Merci!
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms