11-11-2010, 16:13:01
Youpi j'ai trouvé maintenant cela fonctionne correctement merci à tous qui m'ont répondu, aux tutos ( que je n'ai pas assez lu )
Bref hier j'ai commandé la pompe et aujourd'hui je me suis lancé à démonter l'ancienne comme je suis aussi au GPL .Je me suis aperçu que la pompe avait déjà été changée car il a des cosses à languettes au lieu de cosses rondes et vis et en regardant de plus près le bout de durite il m'ait resté dans les mains : il n'est pas assez long et pas serré !! de rage j'essaye la pompe électriquement et la jet bâton elle se vide donc elle fonctionne correctement .Je change la durite je remonte et cela fonctionne bien . quelques km d'essai ce soir et demain pour confirmer .
cela m'explique pourquoi j'avais de l'air dans mon circuit que mon circuit se remplissait quand même(car je démarre à l'essence puis passe au GPL) et que de temps en temps cela fonctionnait bien. 2 cm de tuyau!!
Bref hier j'ai commandé la pompe et aujourd'hui je me suis lancé à démonter l'ancienne comme je suis aussi au GPL .Je me suis aperçu que la pompe avait déjà été changée car il a des cosses à languettes au lieu de cosses rondes et vis et en regardant de plus près le bout de durite il m'ait resté dans les mains : il n'est pas assez long et pas serré !! de rage j'essaye la pompe électriquement et la jet bâton elle se vide donc elle fonctionne correctement .Je change la durite je remonte et cela fonctionne bien . quelques km d'essai ce soir et demain pour confirmer .
cela m'explique pourquoi j'avais de l'air dans mon circuit que mon circuit se remplissait quand même(car je démarre à l'essence puis passe au GPL) et que de temps en temps cela fonctionnait bien. 2 cm de tuyau!!
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL
Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.