11-11-2010, 11:17:10
Bonjour,
+1 , pour les 740 et 940 mais disposition différente pour les 760 et 960
Avant controlez si le jus arrive bien à l'éléctrovanne .
Il suffit de débrancher le (+) et d'utiliser un multimetre fonction voltmètre. (-) sur une partie pompe et (+) sur le fil débranché
Tournez la clef de contact si vous lisez 12 v alors vous pourrez changer l'électrovanne de la pompe d'injection
si pas de 12 v voir le fusible habitacle ainsi que le relai B
(fusibles coté extrémité tableau de bord et relais coté console passager d'apès la doc technique)
ou si vous etes dans le désert utilisez un ampoule de 12 volt avec deux fils,si elle s'allume c'est que votre électrovanne est défecteuse.
+1 , pour les 740 et 940 mais disposition différente pour les 760 et 960
Avant controlez si le jus arrive bien à l'éléctrovanne .
Il suffit de débrancher le (+) et d'utiliser un multimetre fonction voltmètre. (-) sur une partie pompe et (+) sur le fil débranché
Tournez la clef de contact si vous lisez 12 v alors vous pourrez changer l'électrovanne de la pompe d'injection
si pas de 12 v voir le fusible habitacle ainsi que le relai B
(fusibles coté extrémité tableau de bord et relais coté console passager d'apès la doc technique)
ou si vous etes dans le désert utilisez un ampoule de 12 volt avec deux fils,si elle s'allume c'est que votre électrovanne est défecteuse.
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive