10-11-2010, 11:58:56
Effectivement, tu n'as pas le bouton de reset sur le bloc compteur.
Essaye ça:
Remise à 0 du voyant de service
1. Mettre le contact (position voyants allumés mais moteur non tournant)
2. Mettre le fil de l'unité de diagnostique en A7
3. Presser le bouton de l'unité 4 fois de suite (brièvement, mais fermement)
4. La diode reste allumée, elle est maintenant prête à recevoir le code de réinitialisation.
5. Entrer le code 1-5-1
- Presser et relacher 1 fois le bouton, la diode s'éteint et se rallume
- Presser et relacher 5 fois le bouton, la diode s'éteint et se rallume
- Presser et relacher 1 fois le bouton, la diode va clignoter rapidement plusieurs fois, le reset est réussi
6. Ramener la clé de contact en position O et enlevee le fil de l'unité de diagnostique
P.S. : Si vous vous trompez, ramener la clé de contact en position 0 et reprenez à l'étape 1.
Essaye ça:
Remise à 0 du voyant de service
1. Mettre le contact (position voyants allumés mais moteur non tournant)
2. Mettre le fil de l'unité de diagnostique en A7
3. Presser le bouton de l'unité 4 fois de suite (brièvement, mais fermement)
4. La diode reste allumée, elle est maintenant prête à recevoir le code de réinitialisation.
5. Entrer le code 1-5-1
- Presser et relacher 1 fois le bouton, la diode s'éteint et se rallume
- Presser et relacher 5 fois le bouton, la diode s'éteint et se rallume
- Presser et relacher 1 fois le bouton, la diode va clignoter rapidement plusieurs fois, le reset est réussi
6. Ramener la clé de contact en position O et enlevee le fil de l'unité de diagnostique
P.S. : Si vous vous trompez, ramener la clé de contact en position 0 et reprenez à l'étape 1.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)