09-11-2010, 19:34:22
Si en plus tu as le suivi complet et tracée de la bête....., cela a l'air pas mal du tout
,
A z'ieuter quant même l'état du train arrière en terme de guidage et suspension, notamment touts les éléments élastomères, ils doivent normalement avoir déjà été remplacés, ainsi que la suspension ar.
Dans cette sous-série de 940, tu n'auras pas le différentiel à glissement limité sauf option choisie par le 1er proprio, mais pour le reste tu accèdes au 6 en ligne + turbo + échangeur donc 122 ch près à te servir,
en boite 5 classique, tu aurais été plus peinard, mais bon si l'over-drive a été remis dans le droit chemin
,
Pour le reste, à l'époque même les bas de gamme étaient déjà pas trop mal équipés, mais si tu connais la dénomination du modèle, on peut t'en dire plus sur l'équipement
@+

A z'ieuter quant même l'état du train arrière en terme de guidage et suspension, notamment touts les éléments élastomères, ils doivent normalement avoir déjà été remplacés, ainsi que la suspension ar.
Dans cette sous-série de 940, tu n'auras pas le différentiel à glissement limité sauf option choisie par le 1er proprio, mais pour le reste tu accèdes au 6 en ligne + turbo + échangeur donc 122 ch près à te servir,
en boite 5 classique, tu aurais été plus peinard, mais bon si l'over-drive a été remis dans le droit chemin

Pour le reste, à l'époque même les bas de gamme étaient déjà pas trop mal équipés, mais si tu connais la dénomination du modèle, on peut t'en dire plus sur l'équipement

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)