07-11-2010, 20:26:38
Bonjour à tous,
pour répondre à adrien, comme maintenant il fait froid, elle ne tombe plus en panne et maintenant que je sais quoi faire au cas ou, je dois dire que c'est plus rassurant...
Je pense règler ce problème en démontant la pompe pour la donner à un garage spécialisé au retour des beaux jours...(portefeuille oblige...)
Par contre, je remarque depuis qu'il fait froid, que l'aiguille de température d'eau ne monte pratiquement pas, voir pas du tout !
Je dois dire que sur toutes les voitures que j'ai eu, c'est la première fois que je remarque ça!
Juste au cas ou, quelqu'un à t'il le même problème ou alors c'est normal?
Il vaut mieux prévenir que guérir!
Merci de vos réponses...
befa76
pour répondre à adrien, comme maintenant il fait froid, elle ne tombe plus en panne et maintenant que je sais quoi faire au cas ou, je dois dire que c'est plus rassurant...
Je pense règler ce problème en démontant la pompe pour la donner à un garage spécialisé au retour des beaux jours...(portefeuille oblige...)
Par contre, je remarque depuis qu'il fait froid, que l'aiguille de température d'eau ne monte pratiquement pas, voir pas du tout !
Je dois dire que sur toutes les voitures que j'ai eu, c'est la première fois que je remarque ça!
Juste au cas ou, quelqu'un à t'il le même problème ou alors c'est normal?
Il vaut mieux prévenir que guérir!
Merci de vos réponses...
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)