02-11-2010, 19:59:02
C'est normal, le calage de pompe et la vérif. d'injection puis une partie du reste se font en même temps que la distribution, après à ce prix là , il ne doit pas y avoir de breloques à rester à faire........
,
jettes quant même un oeil au niveau des silent-bloc des éléments du pont et de la suspension arrière, dont ceux des barres stab. et panhard, les miens ont tenus seulement 12 ans..........
, et vérifies
également le système de correction d'assiette oléo-pneumatique des suspensions arrières (le mano et la prise d'air sont à gauche sous le capot.) t'envoies 6 bars et cela doit tenir, suffit de "zieuter le mano"
les miens ont rendu l'âme en juillet 2009, 17 ans tout de même
Pour le prix il n'apparaît pas déconnant, cette SE ressortant à une cote brute d'environ 2500�, là dessus tu rajoutes les 10% de la concession donc on est à 2750 �,
et tu rajoutes encore la révision avec la distri.....etc soit env. 800 à 1000 � donc on arrive à une cote max à 3750 � ramenée à 3499.95 �
pour le coté commercial.
J'ai calculé en prenant les aménagements classique d'une SE en partant de la base d'une D GL le Break, mais tu peux trouver d'autres options sympathiques,
suivant les choix du 1er proprio. par contre assures là comme il faut, sur la base de sa valeur de base vente
Attention ta facture devra logiquement comprendre la valeur de base du véhicule autour de 2750 � + les frais faits dessus (c'est normal, l'achat d'occase en concession ou garage se fait comme cela)
Saches qu'au Pays Bas une SE comme celle çi s'afficherait pas loin des 5000 �
, donc si tu te décides bon achat à toi et bonne route
(*)
@+
(*) en plus cela en fera un de + en 240 Bk D24..........
Yes !!

jettes quant même un oeil au niveau des silent-bloc des éléments du pont et de la suspension arrière, dont ceux des barres stab. et panhard, les miens ont tenus seulement 12 ans..........

également le système de correction d'assiette oléo-pneumatique des suspensions arrières (le mano et la prise d'air sont à gauche sous le capot.) t'envoies 6 bars et cela doit tenir, suffit de "zieuter le mano"
les miens ont rendu l'âme en juillet 2009, 17 ans tout de même

Pour le prix il n'apparaît pas déconnant, cette SE ressortant à une cote brute d'environ 2500�, là dessus tu rajoutes les 10% de la concession donc on est à 2750 �,
et tu rajoutes encore la révision avec la distri.....etc soit env. 800 à 1000 � donc on arrive à une cote max à 3750 � ramenée à 3499.95 �

J'ai calculé en prenant les aménagements classique d'une SE en partant de la base d'une D GL le Break, mais tu peux trouver d'autres options sympathiques,
suivant les choix du 1er proprio. par contre assures là comme il faut, sur la base de sa valeur de base vente
Attention ta facture devra logiquement comprendre la valeur de base du véhicule autour de 2750 � + les frais faits dessus (c'est normal, l'achat d'occase en concession ou garage se fait comme cela)
Saches qu'au Pays Bas une SE comme celle çi s'afficherait pas loin des 5000 �


@+
(*) en plus cela en fera un de + en 240 Bk D24..........

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)