02-11-2010, 15:11:08
bonjour,
dans la continuité de ma recherche de panne j'ai change le relais 103 (j'en avais en stock) mêmes symptômes
en revanche lorsque j'accélère en tirant sur le câble devant j'attends comme un boum dans le filtre à air
est ce ce cela peut provenir de du papillon flame trap?
le moteur s'étouffe en accélérant?
et comme cela marche mieux avec le gpl (qui d'après tout le monde est pauvre en air) ?
dans la continuité de ma recherche de panne j'ai change le relais 103 (j'en avais en stock) mêmes symptômes
en revanche lorsque j'accélère en tirant sur le câble devant j'attends comme un boum dans le filtre à air
est ce ce cela peut provenir de du papillon flame trap?
le moteur s'étouffe en accélérant?
et comme cela marche mieux avec le gpl (qui d'après tout le monde est pauvre en air) ?
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL
Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.