28-10-2010, 23:12:59
Salut à tous.
Très instructif tout ça! Apparament on se retrouve avec les memes soucis sur nos 960 ph2.(l'ancien proprio l'avait "délaissée").
Problème de ralenti: ça tremble à froid et ça oscille à chaud...
Bon faut dire aussi que, en attendant de le changer (si quelqu'un a ça en trop
, j'ai débranché le débimetre vu qu'il n'y a plus la languette et que ça doit pas aider à la gestion du ralenti, néanmoins je vais regarder cette histoire de connection de bobines.
Problème d'"étanchéité", j'ai pas trop eu le temps de localiser d'ou ça vient. A la vidange je regarderai.
Et freinage perfectible, disons que ça freine correct mais parfois à très basse vitesse, pour se garer par ex, l'assistance n'assiste plus:/ Serait ce la pompe?
Et donc j'ai suivi tes différents posts avec intéret et c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait tout ça sans avoir le résultat mérité.
Très instructif tout ça! Apparament on se retrouve avec les memes soucis sur nos 960 ph2.(l'ancien proprio l'avait "délaissée").
Problème de ralenti: ça tremble à froid et ça oscille à chaud...
Bon faut dire aussi que, en attendant de le changer (si quelqu'un a ça en trop

Problème d'"étanchéité", j'ai pas trop eu le temps de localiser d'ou ça vient. A la vidange je regarderai.
Et freinage perfectible, disons que ça freine correct mais parfois à très basse vitesse, pour se garer par ex, l'assistance n'assiste plus:/ Serait ce la pompe?
Et donc j'ai suivi tes différents posts avec intéret et c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait tout ça sans avoir le résultat mérité.
965 II . 2,5 . BVM . 1996 .