14-08-2010, 19:32:48
Bonsoir,
6 nouvelles bobines et 6 bougies irridium.
Pas facile sans clef dynamométrique, j'espère ne pas avoir trop serré.
(parfois l'alu ca crisse sans forcer et croyez moi c'est stressant!!! Vive les blocs en fonte!!)
Le ralenti se stabilise (encore quelques irrégularités) et c'est mieux avec plus
de pêche!!!
A noter changement de référence 9135689 en 1275971 des bobines.
Un désagrément: il n'y a qu'un seul goujon de fixation et la mauvaise surprise,
j'ai un goujon de bobine qui tourne dans le vide avant la butée. La bobine est fixée mais
bon là aussi ca me stresse. Jâ??essaierai un autre goujon ou au pire je ferai faire un
petit filetage croisé... si c'est possible.:mad:
En attendant je me trouverai 5mn pour poser une rondelle frein + rondelle ressort.
Résultat globalement positive donc.
Le dépôt noir sur les bougies est à associer aux trajets courts mais aussi une faiblesse
certaine des injecteurs qui commencent à vieillir.:|
On progresse...
6 nouvelles bobines et 6 bougies irridium.
Pas facile sans clef dynamométrique, j'espère ne pas avoir trop serré.
(parfois l'alu ca crisse sans forcer et croyez moi c'est stressant!!! Vive les blocs en fonte!!)
Le ralenti se stabilise (encore quelques irrégularités) et c'est mieux avec plus
de pêche!!!
A noter changement de référence 9135689 en 1275971 des bobines.
Un désagrément: il n'y a qu'un seul goujon de fixation et la mauvaise surprise,
j'ai un goujon de bobine qui tourne dans le vide avant la butée. La bobine est fixée mais
bon là aussi ca me stresse. Jâ??essaierai un autre goujon ou au pire je ferai faire un
petit filetage croisé... si c'est possible.:mad:
En attendant je me trouverai 5mn pour poser une rondelle frein + rondelle ressort.
Résultat globalement positive donc.
Le dépôt noir sur les bougies est à associer aux trajets courts mais aussi une faiblesse
certaine des injecteurs qui commencent à vieillir.:|
On progresse...