26-10-2010, 22:15:57
:/ pas sur. VAF est pas loin, fait y un saut 
Analyse du GO et tout le barda. Mais même avec du Total, il parait que ca arrive.
L'ardoise va etre lourde : 5 injecteurs + logiciel + MO, aie
En général, c'est pas les 5 qui lâchent, seulement un ou 2. Tu peux ne remplacer que ceux la mais les autres ne tarderont pas. Et c'est pas bon d'avoir des pressions différentes sur les injecteurs : vibrations assurées

Analyse du GO et tout le barda. Mais même avec du Total, il parait que ca arrive.
L'ardoise va etre lourde : 5 injecteurs + logiciel + MO, aie

En général, c'est pas les 5 qui lâchent, seulement un ou 2. Tu peux ne remplacer que ceux la mais les autres ne tarderont pas. Et c'est pas bon d'avoir des pressions différentes sur les injecteurs : vibrations assurées
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
