26-10-2010, 17:00:51
Ce matin 8H30 la voiture était prête, je me cogne 4H30 de route pour venir la chercher et là bah finalement elle n'est pas prête puisque maintenant le turbo refuse de s'enclencher et la voiture se met en mode dégradé. J'ai une loose d'enfer avec cette auto.
En plus je ne retrouve plus les clés de ma moto, j'espère les avoir oublié dessus ce matin en sortant la voiture du garage. :/
Sinon est ce que faire 450 bornes sans turbo, en mode dégradé, comporte un risque pour le moulin ? Parce que je prends la caisse et je la monte chez volvo à Clermont, car j'ai pas envie de me retaper un aller retour.
En plus je ne retrouve plus les clés de ma moto, j'espère les avoir oublié dessus ce matin en sortant la voiture du garage. :/
Sinon est ce que faire 450 bornes sans turbo, en mode dégradé, comporte un risque pour le moulin ? Parce que je prends la caisse et je la monte chez volvo à Clermont, car j'ai pas envie de me retaper un aller retour.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !