21-10-2010, 17:35:44
j'ai démonté et nettoyé les injecteurs qui n'étaient pas très sales ; Nettoyé les connexions mais je vais vérifier les fils .
Renettoyé la vanne ralenti qui ne tournait pas bien à l'intérieur .
La voiture a démarré, le ralenti s'est un peu affolé au début puis s'est bien stabilisé.
Mais, en accélérant on sent des ratés si on appuie un peu trop fort , elle monte dans les tours ( 6000) par paliers et pétarade un peu.
Comment savoir si le pot catalytique est mort ?
Sinon, ça pourrait être la vanne EGR ?
merci à tous pour votre aide
Renettoyé la vanne ralenti qui ne tournait pas bien à l'intérieur .
La voiture a démarré, le ralenti s'est un peu affolé au début puis s'est bien stabilisé.
Mais, en accélérant on sent des ratés si on appuie un peu trop fort , elle monte dans les tours ( 6000) par paliers et pétarade un peu.
Comment savoir si le pot catalytique est mort ?
Sinon, ça pourrait être la vanne EGR ?
merci à tous pour votre aide
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)