18-10-2010, 18:38:45
très simple, tu tires les 3 boutons, puis tu peux enlever en tirant le plastique (ou y'a les trois boutons recyclage clim et dégivrage, ensuite il y'a des vis a enlever (en enlevant aussi celle au niveau du cendrier. si c'est le bouton qui est pété je ne peux pas t'aider je ne sais pas comment c'est derrière, mais par contre je sais qu'il y'a un mec du forum qui a eu ça (dans mécanique générale il y'a son topic) et c'était le moteur de commande (apparemment un truc a la con) et tout est rentré dans l'ordre.
pour voir si c'est le calorstat, ouvre le chauffage a fond (moteur chaud) et regarde si les deux durites d'entrée et de sortie du chauffage d'habitacle sont a la même température que celle du moteur.
pour voir si c'est le calorstat, ouvre le chauffage a fond (moteur chaud) et regarde si les deux durites d'entrée et de sortie du chauffage d'habitacle sont a la même température que celle du moteur.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM