17-10-2010, 09:30:04
:lol:
C'est vrai qu'en général, elle dégage a 250 000 pour un problème de chauffe car le LDR n'a jamais été changé ou le calorstat déconne ou fuite au radiateur.
Si elle n'a rien fait de tout ca, change tout de suite le calorstat et le LDR, de préférence par du Volvo (c'est raisonnable en prix)
Ensuite, demande si le tarage des injecteurs a été fait.
Et pour tracter, ca tracte et du lourd : le poids ne lui fait pas peur. Par contre, si tu dépasse le 90 kmh, c'est toi qui va te faire peur
C'est vrai qu'en général, elle dégage a 250 000 pour un problème de chauffe car le LDR n'a jamais été changé ou le calorstat déconne ou fuite au radiateur.
Si elle n'a rien fait de tout ca, change tout de suite le calorstat et le LDR, de préférence par du Volvo (c'est raisonnable en prix)
Ensuite, demande si le tarage des injecteurs a été fait.
Et pour tracter, ca tracte et du lourd : le poids ne lui fait pas peur. Par contre, si tu dépasse le 90 kmh, c'est toi qui va te faire peur
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
