16-10-2010, 16:59:50
le 2.5 LPT peut etre parfait !
il suffit de se renseigner sur les diametres de piston pour etre tranquille !
il y aura peut etre quelque modif , mais rien de bien mechant !
le moteur de R/ford a surtout des bielles/vilo costaud , une pipe admission , echappement specifique , la gestion electronique et injecteur different! par contre au niveau moteur a proprement parlé , ils n'ont rien inventé !
@+
il suffit de se renseigner sur les diametres de piston pour etre tranquille !
il y aura peut etre quelque modif , mais rien de bien mechant !
le moteur de R/ford a surtout des bielles/vilo costaud , une pipe admission , echappement specifique , la gestion electronique et injecteur different! par contre au niveau moteur a proprement parlé , ils n'ont rien inventé !
@+
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322