16-10-2010, 13:00:40
une question benoît,
la cote de culasse d'un atmo est elle la même, entre les deux taux de compressions utilisés ? Je crains que non !
Par ailleurs, le 2,5 L dernière génération possède des passages d'huile et d'eau différents des anciens atmos 5254 et 5234 de mémoire, non ?
Donc pour le swap....
et si sa culasse est hors cote de rectif.... ça fera un joli bout d'alu décoratif !
une bonne métrologie chez un rectifieur t'en dira plus
la cote de culasse d'un atmo est elle la même, entre les deux taux de compressions utilisés ? Je crains que non !
Par ailleurs, le 2,5 L dernière génération possède des passages d'huile et d'eau différents des anciens atmos 5254 et 5234 de mémoire, non ?
Donc pour le swap....
et si sa culasse est hors cote de rectif.... ça fera un joli bout d'alu décoratif !
une bonne métrologie chez un rectifieur t'en dira plus
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