il existe une cote reparation .
mais je pense que arrivé la... tu va te faire un beau cadeau !
il faut bien verifier le cylindre si il n'a pas pris un coup...
pour le remontage tu va avoir besoin de deux outils , un pour fermer le cache culbuteur , l'autre pour verouiller les arbres a cames dans la bonne position car les poulies de distribution sont reglable.
sinon vois avec eux :
http://www.volvomotorsports.com/catalog2/product_info.php?cPath=28&products_id=65
ils ont de la belle pieces , car demonté pour demonté ... colle y 400cv !
@+
benoit
mais je pense que arrivé la... tu va te faire un beau cadeau !
il faut bien verifier le cylindre si il n'a pas pris un coup...
pour le remontage tu va avoir besoin de deux outils , un pour fermer le cache culbuteur , l'autre pour verouiller les arbres a cames dans la bonne position car les poulies de distribution sont reglable.
sinon vois avec eux :
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@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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