13-10-2010, 08:09:50
Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.
Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas
) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine 
Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas


Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
