13-10-2010, 08:09:50
Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.
Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine
Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine
Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â