12-10-2010, 15:04:28
Verdict du mécano : apparemment y'a 2 pompes pour l'essence, ça serait la pompe de contrôle de fuite de carburant qui va pas bien et qui aurai causé un cours circuit (un relai et une barrette de cramer dans un boitier sous le volant). il l'a testé en lui mettant un fusible au cul, au bout de 10 minutes, le fusible raide. Changement de la pompe, du relai, de la barrette, contrôle du faisceau et roule ma poule logiquement.
Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. :/
@ JP : fais moi passer quelques photos svp à rodolphe46 at hotmail.com
Merki.
Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. :/
@ JP : fais moi passer quelques photos svp à rodolphe46 at hotmail.com
Merki.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !