11-10-2010, 08:31:03
Bonjour,
Voilà un peu plus de 10 jours que je profite de mon V70 ... et c'est vraiment très agréable. Je ne regrette en rien mon achat !
Hier, petites routes de montagne dans le massif de Belledonne au-dessus de Grenoble pour une petite cueillette de châtaignes. �videment, ce n'est pas le terrain de jeux préféré du V70 mais le D5 de 163 ch est toujours disponible même en sous-régime en sortie de virages serrés. Les dépassements entre deux virages serrés en forte côte sont un régal :lol:
Il faut juste faire un peu attention à la vitesse quelques fois
Je me suis fait surprendre dans un virage se refermant sur la fin ... Le DSTC a permis de se sortir "avec brio" de ce virage un peu traitre !
A bientôt,
Luc
Voilà un peu plus de 10 jours que je profite de mon V70 ... et c'est vraiment très agréable. Je ne regrette en rien mon achat !
Hier, petites routes de montagne dans le massif de Belledonne au-dessus de Grenoble pour une petite cueillette de châtaignes. �videment, ce n'est pas le terrain de jeux préféré du V70 mais le D5 de 163 ch est toujours disponible même en sous-régime en sortie de virages serrés. Les dépassements entre deux virages serrés en forte côte sont un régal :lol:
Il faut juste faire un peu attention à la vitesse quelques fois

A bientôt,
Luc
--------------------
V70 II Summum 163ch D5244T M56 millésime 2005
# Teinte extérieure : Argent Métallisé 426
# Finition intérieure : Cuir select OB A970