05-10-2010, 15:35:58
Le problème n'est pas de trouver absolument la panne, c'est de faire en sorte de chercher correctement. Même quand la R est allé à la concession volvo de Toulouse, chez eux donc, avec leur mécano et la belle facture pleine de vide qu'ils m'ont sorti, bah ils ont été d'une incompétence totale en 2 jours alors que le mécano motivé de chez Renault (soit dit en passant la plus grosse concession de mon pauv bled) a trouvé en moins d'une journée avec ces outils à lui.
Pour répondre à Baron, y'a surement des pannes compliquées à trouver, mais quand mon soucis d'accoups entre 2500 et 3000 trs min est apparu (soit au régime ou le turbo déclenche) tout le monde a été plus vite que la concession volvo (Renault, Feu Vert, vous) pour regarder de ce coté là et quand enfin ils ont supposé avoir trouvé la pièce défaillante ils ont pas su commander la bonne référence. Ils m'ont pris 200 euros pour avoir grattouiller la voiture. Ca donne pas envie d'y retourner.
C'est pas la question, de toute façon la voiture est au garage et s"il trouve je vous dirais ce qu'il y avait s'il trouve pas je suis dans la bouze. :/
Ca ne m'empêchera pas de rouler en volvo dans le futur mais faut être sur que l'entretien ne sera pas fait en concession.
Pour répondre à Baron, y'a surement des pannes compliquées à trouver, mais quand mon soucis d'accoups entre 2500 et 3000 trs min est apparu (soit au régime ou le turbo déclenche) tout le monde a été plus vite que la concession volvo (Renault, Feu Vert, vous) pour regarder de ce coté là et quand enfin ils ont supposé avoir trouvé la pièce défaillante ils ont pas su commander la bonne référence. Ils m'ont pris 200 euros pour avoir grattouiller la voiture. Ca donne pas envie d'y retourner.
C'est pas la question, de toute façon la voiture est au garage et s"il trouve je vous dirais ce qu'il y avait s'il trouve pas je suis dans la bouze. :/
Ca ne m'empêchera pas de rouler en volvo dans le futur mais faut être sur que l'entretien ne sera pas fait en concession.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !