05-10-2010, 14:01:32
:lol: :lol:
Bon je reviens du garage, la pompe à essence est ok, ils ont testé en rajouter du SP mais ça vient pas de là. Ils ont démarré la voiture mais en tirant un fil directement d'un relai plage arrière vers le moteur (ou je sais pas exactement) et la voiture démarre sans le moindre soucis. Ils pensent à un capteur, un relai, un fusible ou un truc du style.
Clou du spectacle, ils ont donné un coup de fil à Volvo (Toulouse je suppose) pour avoir un schéma électrique de la voiture ou des infos et la concession n'est même pas capable de leur fournir. Et que ils leur parlent de R chez volvo ils sont complétement perdus. Grosse déception par rapport à la marque. Pas parce que la voiture a des soucis (ça arrive chez n'importe quelle marque) mais par le manque de compétence et d'envie aussi je pense de certaines concessions.
Bon je reviens du garage, la pompe à essence est ok, ils ont testé en rajouter du SP mais ça vient pas de là. Ils ont démarré la voiture mais en tirant un fil directement d'un relai plage arrière vers le moteur (ou je sais pas exactement) et la voiture démarre sans le moindre soucis. Ils pensent à un capteur, un relai, un fusible ou un truc du style.
Clou du spectacle, ils ont donné un coup de fil à Volvo (Toulouse je suppose) pour avoir un schéma électrique de la voiture ou des infos et la concession n'est même pas capable de leur fournir. Et que ils leur parlent de R chez volvo ils sont complétement perdus. Grosse déception par rapport à la marque. Pas parce que la voiture a des soucis (ça arrive chez n'importe quelle marque) mais par le manque de compétence et d'envie aussi je pense de certaines concessions.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !