04-10-2010, 20:59:22
bon je vais m'excuser pour la troisieme fois,c'est en effetbla premiere fois que je m'inscrit sur un forum ,tout est nouveau pour ma part.il est vrai que les premières reponses m'ont quelque peu déconcerté.il me semblait pourtant avoir été courtois,j'ai bien dis bonjour ,resté poli avec...certes je n'ai pas rempli la présentation ,d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment il fallait procédé.
reconnaissez tout de mème que pour ce seul oubli,certains préferent se payer un bleu en lui racontant des futilités plutot que de lui rendre service entre volvo iste.surtout que de vous signaler que je suis divorvé mais remarié puis veuf avec trois ptis n'enfants,que c'est ma deuxième volvo après en avoir eu une rouge 480 t puis une verte 850 glt n avance vraiment pas mon probleme,qui est surtout que je suis en panne pour aller au travail.
enfin j'ai assez perdu de temps avec ces blablas,c'est dommage,
rassurez vous ma courroie est en place ,merci pour votre aide
reconnaissez tout de mème que pour ce seul oubli,certains préferent se payer un bleu en lui racontant des futilités plutot que de lui rendre service entre volvo iste.surtout que de vous signaler que je suis divorvé mais remarié puis veuf avec trois ptis n'enfants,que c'est ma deuxième volvo après en avoir eu une rouge 480 t puis une verte 850 glt n avance vraiment pas mon probleme,qui est surtout que je suis en panne pour aller au travail.
enfin j'ai assez perdu de temps avec ces blablas,c'est dommage,
rassurez vous ma courroie est en place ,merci pour votre aide