04-10-2010, 15:19:32
sayrus a écrit :et...pourquoi ton 245 tremble il ?...:/ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature...
Non, en fait c'est une vanne sur ma signature car quand je l'avais acheté, j'étais ultra déçu car toutes les garnitures arrières avaient été démonté et remonté plusieurs fois... tous les clips étaient nazes et donc tout vibrait!
En plus, l'allumage était mal réglé et le ralenti à l'ouest... Les vitres toutes grasses et qlq trous dans les compartiments de rangement et roue de secours. COMPTEUR KILOM2TRIQUE HS, là je suis abonné... et un turbo qui sifflait comme un vieil aspirateur hs...
Après qlq travaux et changement, ça va bcp mieux.
Sauf un bruit de vent énorme qui soule après qlq km à 130... On a l'impression que le vent s'engouffre par les fixations des rétroviseurs et de toute façon tous les joints de porte et fenêtre sont bien fatigués.
Il n'y a quasiment pas de différence sonore que les vitres soient ouvertes ou fermés.
à coté de ça, ce weekend en 850 GLT m'a paru d'un luxe extrême!
Même avec les travaux qu'il y aura à faire dessus!
Au fait je suis passé de 1500 à 1300 euros.
Beaucoup disent que le 2.0 10s est à éviter... Moi je le trouve plutôt cool... Il me suffit amplement. Le bruit du 5 cyl est extra.
Mais c'est vrai que je 'ai jamais essayé un 2,5 20s!
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets