04-10-2010, 12:41:57
Baronletto a écrit :La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous? - a voir avec les "spécialistes"Merci pour cette réponse!
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"
Alors précisions :
- Pour le bouchon, il fuyait beaucoup. Je viens de vérifier et c'est le joint caoutchouc à l'intérieur qui était vrié. Après remise en place il y a quand même qlq gouttes autour du bouchons mais c'est mieux.
- C'est le ventilateur du moteur qui ne se déclenche pas...
- Pour les freins arrières, c'est quand je freine avec la pédale. La voiture freine mais les freins sifflent et au début du freinage j'entends un discret "clac".
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets