04-10-2010, 11:11:18
La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous? - a voir avec les "spécialistes"
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"