04-10-2010, 09:49:05
Salut à tous!
Alors voilà , je l'ai!
Première tours de roues super confortables!
En effet quand on a l'habitude de la 245 turbo, on est un peu déçu en monté sur l'autoroute mais on y gagne un max en confort de conduite!
LE COMPTEUR KILOM�TRIQUE EST BLOQUE!!!!!!! Il n'y a que le journalier qui fonctionne et qui n'entraine que les unités et les dizaines!!!! J'enrage!:o:mad:
�videmment je m'en suis aperçu 99 km après l'essai.
Mais le maigre historique m'a permis de constater qu'il n'est bloqué que depuis qlq mois (1an).
La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous?
La bouchon du vase d'expansion fuit.
Le pot arrière est mort
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas.
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul.
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal.
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3...
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement.
Par contre la direction est nickel, en lâchant le volant, elle file tout droit.
Voilà pour 1500 euros, qlq doutes et un grand confort GLT avec les banquettes de coffre.
Alors voilà , je l'ai!
Première tours de roues super confortables!
En effet quand on a l'habitude de la 245 turbo, on est un peu déçu en monté sur l'autoroute mais on y gagne un max en confort de conduite!
LE COMPTEUR KILOM�TRIQUE EST BLOQUE!!!!!!! Il n'y a que le journalier qui fonctionne et qui n'entraine que les unités et les dizaines!!!! J'enrage!:o:mad:
�videmment je m'en suis aperçu 99 km après l'essai.
Mais le maigre historique m'a permis de constater qu'il n'est bloqué que depuis qlq mois (1an).
La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous?
La bouchon du vase d'expansion fuit.
Le pot arrière est mort
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas.
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul.
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal.
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3...
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement.
Par contre la direction est nickel, en lâchant le volant, elle file tout droit.
Voilà pour 1500 euros, qlq doutes et un grand confort GLT avec les banquettes de coffre.
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets