04-10-2010, 09:26:23
La purge sert à dépressuriser le circuit: c'est utile si tu ne veux pas que l'essence gicle lors du changement de filtre ![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
vérifies donc que ce petit bouton n'est pas grippé et bloqué en position ouverte
sinon, vérifies avec un manometre la pression d'essence:
avant filtre à essence: si insufisante, la pompe ne tourne pas ou pas bien (==> fusible, relais, pompe ?)
après filtre à essence
i insufisante, ton filtre est colmaté
en entrée ed rampe d'injection
i insufisante, il y a quelquechose qui bouche dans le conduit d'essence
après le régulateur de pression
i insufisante, le regulateur est à changer
quelle pression tu dois obtenir ?
je n'en sais rien
mais une bonne âme va bien te le dire
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
vérifies donc que ce petit bouton n'est pas grippé et bloqué en position ouverte
sinon, vérifies avec un manometre la pression d'essence:
avant filtre à essence: si insufisante, la pompe ne tourne pas ou pas bien (==> fusible, relais, pompe ?)
après filtre à essence
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
en entrée ed rampe d'injection
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
après le régulateur de pression
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
quelle pression tu dois obtenir ?
je n'en sais rien
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)