04-10-2010, 09:26:23
La purge sert à dépressuriser le circuit: c'est utile si tu ne veux pas que l'essence gicle lors du changement de filtre 
vérifies donc que ce petit bouton n'est pas grippé et bloqué en position ouverte
sinon, vérifies avec un manometre la pression d'essence:
avant filtre à essence: si insufisante, la pompe ne tourne pas ou pas bien (==> fusible, relais, pompe ?)
après filtre à essence
i insufisante, ton filtre est colmaté
en entrée ed rampe d'injection
i insufisante, il y a quelquechose qui bouche dans le conduit d'essence
après le régulateur de pression
i insufisante, le regulateur est à changer
quelle pression tu dois obtenir ?
je n'en sais rien
mais une bonne âme va bien te le dire

vérifies donc que ce petit bouton n'est pas grippé et bloqué en position ouverte
sinon, vérifies avec un manometre la pression d'essence:
avant filtre à essence: si insufisante, la pompe ne tourne pas ou pas bien (==> fusible, relais, pompe ?)
après filtre à essence

en entrée ed rampe d'injection

après le régulateur de pression

quelle pression tu dois obtenir ?
je n'en sais rien
