30-09-2010, 21:45:13
volvo for ever! a écrit :facile: tu démontes l'écrou en haut de la tige d'amortisseur ainsi que la grosse rondelle. dessous tu a un'écrou" en forme de croix, tu regardes a la base de cet écrou,il y a le début de la coupelle: c'est un "tube" rn caoutchouc noir. il se fend en bas. je connai bien j'en ai détruit 6 (4 avants et 2 arrières) quand j'ai monté les koni!! ton amortisseur tient toujours mais il tape en haut!!Vu comme ça, je vais y jeter un Å?il ce we ! Mais ce bruit de cliquetis me fait plutôt penser à un jeu axial ! 4 petits clics métal/métal très très réguliers ... pas de gros clac, et pas sur des irrégularités de la route, sur accélération et décélération ! Et suivant la force de l'accélération, j'entend 1 2 3 ou 4 clics en 1ere en tous cas, c'est énervant
Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v