28-09-2010, 10:36:23
t4r480 a écrit :coucouEst-ce pareil pour le réglage de l'injection sur ma 940 24 DT ?
pour caler le moteur de la S70 tdi , c'est facile:
il y a un repere sur la couronne du volant moteur , et coté pompe a injection , l'arbre a came est taillé avec un un meplat que l'on aligne avec le plan de joint de cache culbuteurs.
pour l'injection il y a un repere sur la poulie de pompe a injection a aligner avec un trait sur le suport de pompe.
quand elle a redemaré , on laisse bien chauffer , et on fait un calage dynamique a l'ordinateur
voila rien de plus !
@+
benoit
J'ai vu un repère (entaille en V) sur la poulie de pompe
Peux tu me dire où se trouve l'autre point de repère à aligner.

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser