27-09-2010, 20:36:23
(Modification du message : 27-09-2010, 20:37:06 par matvolvo940.)
Quelques nouvelles: Après avoir commandé les silentblocs de triangle, j'ai pu m'appercevoir que le triangle reçu était tordu, donc il me l'a mise bien profond. Heureusement pour les SB j'étais passé par un ami, qui me les a donc repris, et remboursé. Reste plus qu'à trouver un triangle complet neuf maintenant. Moi qui suis un adepte de la pièce d'occasion, je n'ai jamais autant galéré que pour ce triangle!!
Sinon après changement du filtre à gasoil, avoir mis du gasoil neuf et une batterie neuve... ça démarre toujours pas! Je pense que l'alarme est en cause, mais si je dois la virer entièrement ça va être du gros boulot, je vais donc essayer de shunter le boitier... Il s'agit d'une alarme "Gemini Trading", quelqu'un connait?
Sinon après changement du filtre à gasoil, avoir mis du gasoil neuf et une batterie neuve... ça démarre toujours pas! Je pense que l'alarme est en cause, mais si je dois la virer entièrement ça va être du gros boulot, je vais donc essayer de shunter le boitier... Il s'agit d'une alarme "Gemini Trading", quelqu'un connait?
Mieux que la cacahuète boostée au N2O... Le 5 GT Turbo!
Membre du Team Ali Babouche Gaz'à fond!