25-09-2010, 22:00:19
Tu fera un très bon multimètre en touchant les câbles moteur tournant :lol:
Fais pas ca, ca va te faire très mal.
Est-ce que tu as vérifié toutes les durites près de la boite a air et près de la vanne de ralenti ?
Et sur la rampe d'injection, tu as de la pression ? Si ta pompe fait du bruit, peut etre qu'elle n'envoie pas assez de pression. Combien de km la 850 ? En général, la pompe lâche a 250 000.
Et le plus simple : le filtre a essence
Fais pas ca, ca va te faire très mal.
Est-ce que tu as vérifié toutes les durites près de la boite a air et près de la vanne de ralenti ?
Et sur la rampe d'injection, tu as de la pression ? Si ta pompe fait du bruit, peut etre qu'elle n'envoie pas assez de pression. Combien de km la 850 ? En général, la pompe lâche a 250 000.
Et le plus simple : le filtre a essence
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)