24-09-2010, 20:48:08
Bonjour,
Pour la bougie de préchauffage n° 6 , il faut déposer
le carter de la courroie de pompe d'injection et avec une clef on peut passer la main entre les deux brins de la courroie
pour la n° 5 le mieux est de déposer l'injecteur mais dés qu'il y a dépose d'injecteur il est préférable de changer la rondelle pare feu à cause de l'écrassement.
couple de serrage 70 Nm
Pour la durite jaune .
C'est normalement connecté sur la vanne EGR .
et la bille a été installée pour supprimer la commande lorsque la vanne EGR doit etre désactivée
avec l'ajout d'une plaque qui obtrue la prise des gaz d'échappements vers la vanne EGR
Donc je pense qu'on a jetté cette partie :lol:
Pour la bougie de préchauffage n° 6 , il faut déposer
le carter de la courroie de pompe d'injection et avec une clef on peut passer la main entre les deux brins de la courroie
pour la n° 5 le mieux est de déposer l'injecteur mais dés qu'il y a dépose d'injecteur il est préférable de changer la rondelle pare feu à cause de l'écrassement.
couple de serrage 70 Nm
Pour la durite jaune .
C'est normalement connecté sur la vanne EGR .
et la bille a été installée pour supprimer la commande lorsque la vanne EGR doit etre désactivée
avec l'ajout d'une plaque qui obtrue la prise des gaz d'échappements vers la vanne EGR
Donc je pense qu'on a jetté cette partie :lol:
![[Image: vanneegr.jpg]](http://img543.imageshack.us/img543/9522/vanneegr.jpg)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive