24-09-2010, 11:49:33
Merci pour ces pistes.
Hier le gaz oil est arrivé aux injecteurs, mais elle ne démarre pas.:/
J'ai sorti 4 bougies de chauffe, (les deux vers pompe à injection je n'arrive pas à les avoir :mad
Les 4 qui sont sorties vont être changées. Je les ai testées avec les broches d'un chargeur de batterie, la chauffe est longue et elles ne sont pas en super état
Bon je vais voir ce callage de pompe, pourtant lors du changement de cette courroie pas de décallage maladroit.
Pire, je viens de trouver dans la boite de pièces du démontage initial , un fil rouge de diamettre 3, longueur une dizaine de centimètres marqué 200 ° dessus. Sais pas où il va :mad:
En tout cas sympa les interventions des membres je me sens moins perdu, autant le moteur essence est mon pote
autant le diesel est mon adversaire:mad:,
je l'aurai, mais je l'aurai
Hier le gaz oil est arrivé aux injecteurs, mais elle ne démarre pas.:/
J'ai sorti 4 bougies de chauffe, (les deux vers pompe à injection je n'arrive pas à les avoir :mad

Les 4 qui sont sorties vont être changées. Je les ai testées avec les broches d'un chargeur de batterie, la chauffe est longue et elles ne sont pas en super état

Bon je vais voir ce callage de pompe, pourtant lors du changement de cette courroie pas de décallage maladroit.
Pire, je viens de trouver dans la boite de pièces du démontage initial , un fil rouge de diamettre 3, longueur une dizaine de centimètres marqué 200 ° dessus. Sais pas où il va :mad:
En tout cas sympa les interventions des membres je me sens moins perdu, autant le moteur essence est mon pote

je l'aurai, mais je l'aurai

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser