23-09-2010, 07:33:55
Bonjour,
Je suis passé chez volvo pour récupéré mes bougies mais a 18H30 le magasinier n'est plus la !!!
Bon par contre j'ai regardé pour le système PCV et donc je n'est pas de pression ni dépression au niveau de la jauge a huille par contre au niveau du bouchon de remplissage d'huille (cache culbuteur) j'ai pas mal de pression.
Avant de commandé et changer tout le PCV j'aimerai démonté et néttoyer la vanne PTC (vanne entre le systeme PCV et la durite d'aspiration du turbo).
Quelqu'un a t il déjà démonté cette vanne ? Il me semble qu'elle est emboité dans la durite d'admision du turbo mais je ne sais pas si il faut la tourné ou déboité tel quelle.
Bon je regarde ça dés que je peut et je vous tient au courant.
Je suis passé chez volvo pour récupéré mes bougies mais a 18H30 le magasinier n'est plus la !!!
Bon par contre j'ai regardé pour le système PCV et donc je n'est pas de pression ni dépression au niveau de la jauge a huille par contre au niveau du bouchon de remplissage d'huille (cache culbuteur) j'ai pas mal de pression.
Avant de commandé et changer tout le PCV j'aimerai démonté et néttoyer la vanne PTC (vanne entre le systeme PCV et la durite d'aspiration du turbo).
Quelqu'un a t il déjà démonté cette vanne ? Il me semble qu'elle est emboité dans la durite d'admision du turbo mais je ne sais pas si il faut la tourné ou déboité tel quelle.
Bon je regarde ça dés que je peut et je vous tient au courant.
V40 t4 summum 2000 phase 1 / B 4194 t2