22-09-2010, 18:45:46
:lol:
Pour moi, c'est pas la centrale de clignotants puisque les clignos marche. Si tu veux la vérifier, enlève la moquette sous le volant, elle est part la.
Moi je pense au : "step relay main and dipped beams + flasher" que mon ami google me traduit en Relais pas à pas principal et feux de croisement +
clignotant
C'est le relais qui est fixé la barrette derrière la batterie. Ref : 1307991
Pour moi, c'est pas la centrale de clignotants puisque les clignos marche. Si tu veux la vérifier, enlève la moquette sous le volant, elle est part la.
Moi je pense au : "step relay main and dipped beams + flasher" que mon ami google me traduit en Relais pas à pas principal et feux de croisement +
clignotant
C'est le relais qui est fixé la barrette derrière la batterie. Ref : 1307991
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)