22-09-2010, 18:45:46
:lol:
Pour moi, c'est pas la centrale de clignotants puisque les clignos marche. Si tu veux la vérifier, enlève la moquette sous le volant, elle est part la.
Moi je pense au : "step relay main and dipped beams + flasher" que mon ami google me traduit en Relais pas à pas principal et feux de croisement +
clignotant
C'est le relais qui est fixé la barrette derrière la batterie. Ref : 1307991
Pour moi, c'est pas la centrale de clignotants puisque les clignos marche. Si tu veux la vérifier, enlève la moquette sous le volant, elle est part la.
Moi je pense au : "step relay main and dipped beams + flasher" que mon ami google me traduit en Relais pas à pas principal et feux de croisement +
clignotant
C'est le relais qui est fixé la barrette derrière la batterie. Ref : 1307991
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
