22-09-2010, 08:53:10
Merci de penser à moi Fab....
Mais sur le 870, il s'agit d'un système complet, couplant :
* La clef et son transpondeur intégré
* l'antenne appairée
* le boitier sous le tableau de bord
* le code inclus dans l'ECU
enfin... sur les Essence, ça marche comme ça.... j'ai réussi à en démarrer une immobilisée avec une bidouille rigolote et des pièces, mais on va éviter d'expliquer comment
Pour moi, l'antenne réceptrice est dépendant de la clef.... mais normalement, si ils ont commandé la bonne clef... pas de soucis ! Et puis, ils doivent avoir la valch' en kartôôn qui va bien non ?
Si tux n'y arrivent pas... ou va t'on.... ?
Ou alors le chef d'atelier à des vues sur ton auto, et va te proposer un rachat en l'état pour... trois kopecs ! :lol::lol::lol:
Mais sur le 870, il s'agit d'un système complet, couplant :
* La clef et son transpondeur intégré
* l'antenne appairée
* le boitier sous le tableau de bord
* le code inclus dans l'ECU
enfin... sur les Essence, ça marche comme ça.... j'ai réussi à en démarrer une immobilisée avec une bidouille rigolote et des pièces, mais on va éviter d'expliquer comment
Pour moi, l'antenne réceptrice est dépendant de la clef.... mais normalement, si ils ont commandé la bonne clef... pas de soucis ! Et puis, ils doivent avoir la valch' en kartôôn qui va bien non ?
Si tux n'y arrivent pas... ou va t'on.... ?
Ou alors le chef d'atelier à des vues sur ton auto, et va te proposer un rachat en l'état pour... trois kopecs ! :lol::lol::lol:
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout