21-09-2010, 21:49:12
Oui effectivement les 2 se comparent,
celui "mobile", placé dans la clef, et celui "fixe", installé à demeure sur la voiture coté Neiman, donc il faut qu'il y est une corrélation de signaux emis/reçus entre les 2, mais peut être que le fixe est en panne ??,
d'ailleurs pour ces voitures ainsi équipées, tu as un nombre limité de jeux de clefs changeables, justement en regard de ce que peut admettre en pré-encodé ou re-programmé le transpondeur "fixe".
l'autre solution est de neutraliser le système qui à la longue peut devenir défectueux ou tomber en rade, en te laissant tomber loin d'un rade.........,
voies avec Technautomotive, car je crois qu'il a du déjà poster ou écrire sur le sujet.
@+
celui "mobile", placé dans la clef, et celui "fixe", installé à demeure sur la voiture coté Neiman, donc il faut qu'il y est une corrélation de signaux emis/reçus entre les 2, mais peut être que le fixe est en panne ??,
d'ailleurs pour ces voitures ainsi équipées, tu as un nombre limité de jeux de clefs changeables, justement en regard de ce que peut admettre en pré-encodé ou re-programmé le transpondeur "fixe".
l'autre solution est de neutraliser le système qui à la longue peut devenir défectueux ou tomber en rade, en te laissant tomber loin d'un rade.........,
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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