21-09-2010, 10:28:04
Bon hier au soir j'ai ré-essayé de démarrer la bête, rien , puis j'ai vu une cosse sur la pompe à injection et pas de fil dessus
( je suppose que c'est une électrovanne) donc le fil bleu qui traînait mis dessus et essai..... toujours rien.
Ce soir je remplirait la pompe à gaz-oil et le filtre par la vis supérieure avec une seringue avant tout nouvel essai.
Ce qui est chiant c'est que je n'ai pas débuté le démontage du moteur d'origine, c'est le garagiste et il a jeté les anciennes pièces, donc pour se repérer :mad:
Merci de bien vouloir me confirmer la justesse des montages suivants :
- sur l'alternateur sont fixés, un gros fil rouge ( écrou), dessous un petit fil rouge ( cosse) et à droite un fil rouge/blanc sur une cosse.
- sur la pompe à injection un fil bleu ( cosse)
il me reste à mettre quelque part un tube jaune avec un embout en caoutchouc comprenant une bille en acier ou va-t-il mystère et boule de gomme?
Après il me reste à voir le tableau de bord car quand je mets les veilleuses un témoin de clignotant reste allumé
Merci de vos réponses
vos conseils sont les bienvenus

Ce soir je remplirait la pompe à gaz-oil et le filtre par la vis supérieure avec une seringue avant tout nouvel essai.
Ce qui est chiant c'est que je n'ai pas débuté le démontage du moteur d'origine, c'est le garagiste et il a jeté les anciennes pièces, donc pour se repérer :mad:
Merci de bien vouloir me confirmer la justesse des montages suivants :
- sur l'alternateur sont fixés, un gros fil rouge ( écrou), dessous un petit fil rouge ( cosse) et à droite un fil rouge/blanc sur une cosse.
- sur la pompe à injection un fil bleu ( cosse)
il me reste à mettre quelque part un tube jaune avec un embout en caoutchouc comprenant une bille en acier ou va-t-il mystère et boule de gomme?

Après il me reste à voir le tableau de bord car quand je mets les veilleuses un témoin de clignotant reste allumé

Merci de vos réponses

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser